Formez-vous à la Chromobiologie©SCIENCE DES COULEURS AU SERVICE DU VIVANT

21 heures de formation en ligne
disponibles 7/7 jours et 24/24h

Comment bénéficier du pouvoir vibratoire des couleurs et en faire profiter votre prochain, votre famille, votre environnement ?

Pour connaître tout le contenu de cette formation unique,

faites défiler les pages vers le bas.


Mélange de science et d’expérience, de théorie et d’expérimentations,
cette formation vous permettra de comprendre

comment les couleurs agissent sur le vivant.

Voici les 4 vidéos d'initiation

Sylvie et Dominique Bourdin vous proposent une formation unique

Dans cette formation, vous découvrirez la symbolique des couleurs, la symbolique des organes et les besoins fondamentaux. Vous vous initierez à la structure vibratoire du corps et la perception intuitive des enveloppes énergétiques.

Vous pratiquerez la relaxation avec les couleurs : les 12 de l’hexagramme et celles des 7 chakras.

Vous appréhenderez le conseil intuitif et son utilisation dans des domaines comme le recrutement, l’orientation, la géobiologie…

Vous vous exercerez aux techniques de visualisation pour se faire du bien.

Découvrez

LE PROGRAMME COMPLET



18 modules / 58 ateliers

en faisant défiler les pages vers le bas et bénéficiez de tous les

bonus offerts

A1

Pourquoi cette formation ?

Une réflexion sur l'être humain nous a permis de mettre en évidence une rupture entre deux conceptions : le transhumanisme et l'humanisme, la robotisation et l'humanisation. Nos conclusions nous ont rapidement amenés à approfondir nos connaissances et à mener nos propres recherches car nous étions convaincus qu’il était possible de faire mieux. Pour nous, un malade est un bien-portant qui s’ignore.

Nous avons à cœur d’apporter notre contribution en matière de santé globale grâce à près de 40 ans d’expérience dans les domaines de l’accompagnement, du soin et de la chromothérapie. Et aujourd’hui, nous voulons donner une portée plus large à notre élan de transmission. C’est la raison pour laquelle nous avons construit cette formation en ligne : pour que vous soyez le plus grand nombre possible à pouvoir bénéficier de ce que nous avons appris toutes ces années, afin de vous permettre de prendre soin de vous, de votre entourage et de votre environnement avec le plus d’autonomie et de joie possible. Grâce aux techniques et aux informations qui vous seront transmises, nous souhaitons vous permettre d’évoluer dans l’univers de la santé holistique, pour vous-même ou dans une approche thérapeutique.

À La Chrysalide, nous formons principalement des thérapeutes mais ce n’est pas l’objet de cette formation. Au contraire, nous souhaitons que tout un chacun puisse comprendre et exploiter l’énergie de la couleur afin de prendre soin de lui et de ses proches avec le plus d’autonomie possible. Vous constaterez avec joie que certaines applications professionnelles sont applicables dans notre vie de tous les jours.

Un constat : humanisme contre transhumanisme

Nous avons fait le constat suivant : deux conceptions du monde, de la vie et de l’être humain s'affrontent aujourd'hui et sont incompatibles dans leur essence : l'humanisme et le transhumanisme. Le transhumanisme considère que la conscience est l’aboutissement de l'évolution de la matière; l'humanisme part plutôt du paradigme que la conscience est à l'origine de la matière. Les implications dans le domaine de la santé sont considérables. Dès lors, comment mettre en commun les richesses de l'un et de l'autre tout en respectant les convictions de chacun ?


A2

La Découverte des couleurs

Après un rappel historique suivi d'une réflexion fondamentale sur l'action thérapeutique, la formation fait rentrer concrètement dans l'univers magique des couleurs. Les couleurs se ressentent avant de se penser : diverses expériences vous feront découvrir l'impact des couleurs sur les plans physique, émotionnel et mental. Vous découvrirez la vision du monde en couleurs. Vous découvrirez une façon pour le corps de se requilibrer en permanence avec les couleurs.

 

Atelier 1 - L'histoire des soins par les couleurs. Son influence sur Dominique Bourdin

Atelier 2 - Pourquoi chromobiologie sensitive et non chromothérapie

Atelier 3 - Les couleurs se ressentent avant de se penser

Atelier 4 - Choisir des couleurs qui nous font du bien

Atelier 5 - Quelques exercices pratiques de découverte des couleurs et de leur impact sur nous

Atelier 6 - Le mixage phosphénique : technique mise au point par le docteur Lefebure, le mixage phosphénique stimule les capacités cérébrales de concentration, mémorisation, créativité ; elle facilite le sommeil et les rêves... Elle consiste en l’utilisation de la lumière comme énergie fournie au cerveau pour favoriser la réalisation de ce qu’on lui programme.

 


A3

La complexité des phénomènes lumineux

Un peu de théorie vous permettra de répondre aux questions suivantes :

  • Qu'est-ce que la lumière et que sont les couleurs qui la constituent ?
  • Comment obtient-on chaque couleur avec trois autres couleurs en projection ?
  • Comment fait-on de même avec trois couleurs en impression ?
  • Quelle différence entre les couleurs fondamentales lumière et les couleurs fondamentales matière ?
  • Que sont les couleurs complémentaires ?
  • Qu'est-ce que l'hexagramme ou Sceau de Salomon et quelles en sont ses propriétés pédagogiques et énergétiques ?

 

Atelier 7 - Un peu de théorie sur la couleur 


A4

Le corps en couleurs

Le corps humain se comporte comme un prisme qui décompose la lumière du soleil en une multitude de couleurs.

Il nous paraît donc fondamental de comprendre les notions suivantes :

  • Chacune des parties du corps, chaque organe, correspond à une couleur.
  • Chaque organe répond à un besoin.
  • Symbolique des couleurs, symbolique des organes et besoins fondamentaux sont équivalents.

Une couleur qui nous plaît est une couleur qui nous fait du bien, elle révèle un besoin dont nous devons prendre soin. La symbolique des couleurs nous apprend ainsi à nous connaître et comprendre ce qu’on entend par “psychosomatique”.

 

Atelier 8 - Symbolique des couleurs, symbolique des organes et besoins fondamentaux

Atelier 9 - L'hexagramme, ou sceau de Salomon : une pédagogie de la traversée de la vie

Le sceau de Salomon est une image énergétique, mais aussi pédagogique pour comprendre le cheminement de notre vie grâce à la symbolique des couleurs. Chaque organe correspond à une couleur et remplit une fonction. Tous ces éléments sont représentés sur cette figure géométrique qui est la base de la géométrie sacrée et donc de la structure de l'univers. 


A5

La notion d'hologramme

Marie-Louise Aucher, cantatrice et thérapeute, a montré les correspondances entre les parties du corps et les notes de musique, établissant ainsi un lien entre les façons de les chanter faux et les souffrances physiques.

S’inspirant de ces travaux, l'holopsonie utilise des sons pour agir sur les composantes psycho-émotionnelles des problèmes physiques, vibratoires ou psychologiques. L’information est transmise au moyen de musique modifiée à partir d'un test d'écoute. Ce test montre les correspondances entre les fréquences sonores, la façon de les percevoir et les parties du corps. Il montre la non

objectivité de nos perceptions auditives et valide le fonctionnement hologrammique du corps : l’objectivité n’existe pas chez l’être humain.

Deux personnes n’entendent jamais la même chose de la même façon puisque leur audition est liée à leur histoire et à leurs problèmes physiques.

Après une présentation de l’holopsonie, nous aborderons une autre notion fonda- mentale : Qu'est-ce qu'un hologramme ?

Vous apprendrez ensuite que cette notion a de nombreuses applications à diverses techniques thérapeutiques comme l'auriculothérapie, l'iridologie, la réflexologie plantaire... La notion d’hologramme s’applique aussi aux couleurs : chaque couleur est éclairée par toutes les couleurs. Ce phénomène complète notre possibilité de nous connaître par les couleurs. Il apporte une grille de lecture pertinente pour savoir où chacun en est dans sa façon de vivre dans tous les domaines, comme par exemple l'alimentation, la sexualité, le travail, la communication, la vie de couple...

La conscience super-lumineuse et la conscience sous-lumineuse proposées par Régis Dutheil éclairent une conception de l'être humain : il est hologramme de l'univers. Un sens pour comprendre le sens de la vie.

Atelier 10 - L 'holopsonie ou la musique modifiée au service de la santé

Atelier 11 - Déroulement d’un test d’écoute lors d’une séance d’holopsonie

Atelier 12 - Nous sommes hologrammes de l'univers : du sens pour notre vie

Atelier 13 - Cerveau et fonctionnement hologrammique du corps

Atelier 14 - Les 12 couleurs éclairent chaque couleur


A6

La structure vibratoire du corps et la perception intuitive

 

Ce module commence par la description de la structure vibratoire du corps humain : les trois enveloppes, les échos, les chakras, la colonne de lumière…

Vous découvrirez ensuite comment percevoir ces enveloppes : la main, la vue, le pouls, la perception directe, l'ouïe sont autant de moyens d’y parvenir. Il est important que chacun trouve son propre moyen de perception.

Atelier 15 - La structure vibratoire du corps et ses propriétés

Atelier 16 - Technique de protection et découverte de la sensation de perception vibratoire

Atelier 17 - Perception des enveloppes énergétiques

Atelier 18 - La conscience énergie des plantes et des pierres

Atelier 19 - Le pouvoir du mental

Atelier 20 - Atelier bonus : une autre façon d’utiliser les énergies

Par la visualisation, il est possible de faire circuler l'énergie entre deux partenaires en l'associant à la respiration : c'est une bonne façon de communier, d'unir les énergies dans une approche globale.


A7

L’impact énergétique du sceau de Salomon

Si la puissance énergétique du sceau de Salomon nous a été d’abord rapportée de manière théorique, nos expériences nous ont, depuis, largement confirmé ses vertus vibratoires.

Il est l’un des outils clés de notre pratique de chromothérapie.

Les couleurs et l'hexagramme permeèent d'améliorer de nombreux aspects de notre quotidien.

Nous illustrerons notre propos au moyen d’exemples :

Diminution de l’impact des ondes électromagnétiques des téléphones portables et des ordinateurs.

Amélioration de la qualité vibratoire des produits alimentaires ainsi que leur impact sur les personnes.

Amélioration de la qualité vibratoire d'un lieu.

Nous vous ferons quelques démonstrations, dont celle qui présente l'avantage des produits bio de bonne qualité et l'importance de la qualité de l'eau.

Atelier 21 - Amélioration de la qualité des produits et tests avec les enveloppes énergétiques

Atelier 22 - D’autres exemples d’utilisation du sceau de Salomon pour harmoniser notre environnement


A8

Relaxation avec les couleurs

C’est une relaxation guidée que nous vous proposerons dans ce module.

Cette relaxation guidée permet de ressentir l'action des couleurs en visualisation.

Elle favorise l'apprentissage de la symbolique des couleurs, fort utile dans toute la pratique, notamment le conseil intuitif.

Elle fait expérimenter la capacité de la "conscience" à créer ses propres couleurs en fonction de ses besoins. Pour que chacun puisse être en accord avec sa propre sensibilité, nous l’avons enregistré avec une voix masculine et la symbolique en 12 couleurs de l’hexagramme, ainsi qu’avec une voix féminine et la symbolique des couleurs des 7 chakras.

Atelier 23 - Relaxation avec les 12 couleurs de l’hexagramme

Atelier 24 - Relaxation avec les couleurs des 7 chakras


A9

Le logiciel de chromothérapie

Quatre tests permettent de mieux se connaître grâce à la symbolique des couleurs :

  • Un test sur le goût des couleurs,
  • Un test sur le phosphène,
  • Un test sur l'acuité visuelle face aux couleurs,
  • Un test “se connaître par les couleurs” avec le jeu "la couleur dans la couleur".

Ce logiciel est une excellente façon d'apprivoiser la couleur et ses effets tout en s'amusant.

Atelier 25 - Présentation du logiciel Chromolab IICS©

Atelier 26 - Interprétation du chromotest


A9

La chromothérapie sensitive

Les propriétés des enveloppes énergétiques permettent une grande précision dans le choix d'une couleur, de l'endroit d'exposition ou de projection, de l'enveloppe la plus adaptée à recevoir l'information et l'énergie, de la durée d'exposition, le tout dans un système patient thérapeute. Nous verrons quels outils simples utiliser pour commencer :

Application avec des filtres de couleurs.

Exercices avec les modulaurs : inventés par Jean- Michel Weiss, le concept de modulaur consiste à avoir sur le même filtre les 12 couleurs de l'hexagramme organisées sur une figure géométrique. Celle-ci ajoute à l'énergie informative de la couleur celle de la forme géométrique.

Auto-traitements : l'utilisation de l'hologramme de la main, du pied, de l'oreille et de l'œil permet de se soigner soi-même avec précision.

 

Atelier 27 - Equilibrage énergétique avec les filtres de couleurs

Atelier 28 - Présentation des modulaurs

Les modulaurs, comme « module l'aura », nom donné par Jean-Michel Weiss, sont des filtres en polycarbonate présentant une figure géométrique en couleurs; cette figure ajoute sa propre énergie à celle des couleurs. L’intérêt de ces filtres est qu’ils présentent les 12 couleurs de l’arc-en-ciel harmonisées entre elles. Utilisés dans le cadre de traitements de chromothérapie, ils permettent au corps vibratoire de choisir la couleur dont il a besoin. Chaque couleur, harmonisée avec les autres, agit plus efficacement que si elle est présentée seule, à l’image des plantes dont le totum agit plus efficacement que son principe actif isolé.

Atelier 29 - Auto traitements

Avec les mêmes outils de chromothérapie que ceux utilisés pour s'occuper des autres, chacun peut prendre soin de soi. L'un des moyens les plus simples est de travailler sur divers hologrammes du corps : main, pied, oreille, œil. Avec une lampe, on peut traiter ses trois enveloppes.

Atelier 30 - Des lampes santé mieux-être aux lampes de chromothérapie professionnelles

Atelier 31 - Les chromo lampes professionnelles

Atelier 32 - Un exemple d’équilibrage couleur complet

Atelier 33 - Précisions techniques sur les lampes de chromothérapie et sur les éclairages toxiques

Atelier 34 - Test et équilibrage énergétique sur les animaux

Atelier 35 - Notre partenaire Arc En Ciel Innovation


A9

D'autres outils énergétiques

De nombreux outils énergétiques et informatifs peuvent être utilisés avec les enveloppes : les huiles essentielles, les cristaux, les élixirs, les modules de Platon, les lettres hébraïques, les crop circles, la clé de vie égyptienne...

Leur action est immédiatement intégrée par la structure vibratoire.

Atelier 36 - Différents outils de thérapie énergétique

La lumière et les couleurs sont des outils de traitements énergétiques qui apportent à la fois une énergie et une information pour permettre aux personnes de se guérir et de préserver leur santé. Il existe de nombreux outils thérapeutiques énergétiques qui offrent les mêmes possibilités : les cristaux, les modules de Platon, les sons, les élixirs, les lettres hébraïques, l'homéopathie, la clé de vie égyptienne... Cette séquence montre quelques-unes de ces possibilités. Les propriétés des enveloppes énergétiques vous permettent d'en utiliser d'autres, à votre gré, selon votre imagination et les opportunités qui se présentent à vous.

Atelier 37 - Choisir une plante ou un élixir avec la perception intuitive

Atelier 38 - Tests en mental, sans la présence des produits

Atelier 39 - Atelier bonus : Une façon de chanter les couleurs


A9

Traitement sur photo ou représentation symbolique : la radionique

Les propriétés des enveloppes permettent de faire des traitements à distance sur une photographie, ou une représentation symbolique de la personne ou de l'animal.

Ces techniques vous seront présentées, ainsi que les règles éthiques à respecter absolument : elles sont essentielles pour éviter diverses déconvenues.

Atelier 40 - La radionique ou les soins à distance


A9

Deux autres techniques de soins globaux

La chromobiologie sensitive permet d’aider les gens dans une approche holistique et non symptomatique.

Au fil de nos expériences, nous avons identifié deux cas de figure qui peuvent nécessiter un protocole un peu plus particulier : le traitement d’une dépendance et celui d’un événement particulier.

Dominique Bourdin vous montrera comment réaliser ces deux types de soins, comme il le pratique habituellement en séance.

Atelier 41 - Une application concrète de la chromothérapie sensitive pour traiter une dépendance

Atelier 42 - Traitement à la date du problème psychologique à l'origine des perturbations de santé


A9

Le conseil intuitif

Toute la démarche expérimentale qui a conduit à la mise au point de cette méthode fait prendre conscience de dimensions qui nous dépassent mais que l'on peut interpréter grâce à la théorie des champs morphogénétiques décrits par Rupert Sheldrake. On peut appliquer cette méthode en l'associant avec une bonne connaissance de la symbolique des couleurs à différents types de conseils :

  • Orientation scolaire
  • Orientation professionnelle
  • Conseils et études d'entreprises ou d'associations
  • Aide au recrutement
  • Aide à l'harmonisation d'équipes
  • Etude de projets avant réalisation
  • Mise au point d'un produit ou d'un appareil avant réalisation
  • Études géobiologiques sur plans avec évaluation des possibilités d'amélioration
  • Accompagnement de couples

Cette liste n’est pas exhaustive.

Ce module vous donnera les bases du conseil intuitif. Celui-ci demande un apprentissage et une maîtrise de la perception des enveloppes énergétiques ainsi qu'une éthique de non prise de pouvoir sur les personnes.

Le conseil intuitif est un outil puissant, et nous vous encourageons donc à pratiquer le plus souvent possible pour que votre perception s’affine.

Atelier 43 - Les bases du conseil intuitif

Atelier 44 - Le chromogramme, à la base du conseil intuitif

Atelier 45 - Le conseil intuitif : application à l’entreprise

Atelier 46 - Des exemples de conseils : recrutement, orientation, géobiologie, couple...


A9

Des techniques de visualisation pour se faire du bien

A partir d'une mise en état de relaxation, le thérapeute peut accompagner la personne dans un voyage intérieur en l'aidant à franchir des étapes émotionnelles. Cette approche permet de reprendre sa vie en main en se libérant de relations qui encombrent.

Nous utilisons 3 techniques majeures, toutes basées sur la visualisation : tout se passe en pensée.

Vous découvrirez ainsi :

  • La technique d’abandon, qui permet de se reconnecter à ses sensations corporelles.
  • La coupure de liens, qui permet de se libérer et de rompre des relations toxiques.
  • La visualisation de l’enfant intérieur, qui permet de s’adresser à notre partie enfant, enfant triste ou enfant joyeux, cet enfant qui a parfois besoin d’être rassuré.

Ces 3 techniques donnent des résultats souvent incroyables. Vous serez vous-même surpris par leur puissance.

Atelier 47 - Présentatition des techniques de visualisation

Atelier 48 - Ecouter les messages du corps

Atelier 49 - La coupure de liens de dépendance

Atelier 50 - Notre enfant intérieur

Nous vous présentons une expérience de re-connection avec son enfant intérieur. Prendre contact avec notre enfant intérieur triste ou joyeux nous permet de guérir de vieilles blessures et de se ressourcer avec le dynamisme de cet enfant. La méthode s'accompagne d'un équilibrage énergétique pour aider à intégrer l'expérience.


A9

La traversée des couleurs

Comme vous l’aurez vu au travers des modules précédents, les couleurs agissent sur nous grâce à leur qualité vibratoire, avec laquelle il est possible d’expérimenter.

Mais la symbolique de chacune des 12 couleurs de l’hexagramme peut être aussi vécue au travers d’exercices pratiques et ludiques.

Vous en découvrirez certains dans cette partie, à titre d’exemples.

Atelier 51 - La traversée des couleurs

Les exercices qui vous sont présentés font partie d'un stage de développement personnel que nous animons à La Chrysalide et qui dure 5 jours.

Ces exercices font expérimenter les besoins en lien avec les couleurs :

  • respecter les limites (écarlate),
  • sentir son corps (rouge),
  • convoquer sa séduction (orange),
  • nettoyer sa maison et faire du tri dans sa vie (jaune),
  • affirmer ses réussites (citron),
  • donner et recevoir (le vert),
  • faire un feedback positif (turquoise),
  • contacter sa créativité (cyan),
  • visualiser un monde idéal (indigo),
  • aller au fond de soi (bleu),
  • entrer en relation avec un maître intérieur (violet),
  • trouver son unité intérieure (magenta).

Atelier 52 - Massage avec les couleurs


A9

Une approche globale de la santé

La médecine actuelle a trop souvent tendance à traiter un symptôme ou une maladie après avoir fait un diagnostic. A l’inverse, notre façon d’aborder les soins est globale. Elle agit sur les ressources des personnes et non directement sur leurs problèmes : nous les laissons s’occuper de leurs problèmes par elles-mêmes, mais nous veillons à leur donner l’énergie nécessaire pour y parvenir.

Atelier 53 - La cause des maladies et le sens de la vie

Atelier 54 - Désengrammation hologrammique symbolique

Le corps exprime symboliquement ce que nous vivons mal : l'organe signi?ant du besoin non respecté souffre. Il l'exprime aussi de façon hologrammique : chaque organe a l'information et donne accès à l'information. Différents outils énergétiques, dont l'utilisaDon est favorisée par la technique des enveloppes énergétiques, réalisent ce qu'on peut appeler une désengrammation hologrammique symbolique en libérant ces mémoires d’événements mal vécus.

Atelier 55 - La cure Chrysalide : l’aboutissement de 40 ans de recherches en santé globale

Atelier 56 - Atelier bonus : Une autre façon de servir la vie avec les couleurs


A9

Notre vision de la médecine de demain

En guise de conclusion, nous souhaitons élargir avec vous la vision de ce que l’homme appelle maladie, et du paradigme de la médecine d’aujourd’hui.

Pour nous, la maladie n'est jamais fortuite. Elle a un sens et est une aide sur le chemin d'évolution.

Lutter contre elle lui donne une importance qu'elle n'a pas.

Il est plus efficace de la considérer comme une amie qui nous fait évoluer vers plus d'amour de soi et des autres. Nous pensons que là est la base de notre chemin de vie, notre essence.

Nous a?rmons que la médecine de demain devra intégrer deux paramètres essentiels :

  • L'approche vibratoire, quantique. Elle ne pourra plus se contenter d'étudier la matière sans plonger en son coeur : la vibration et l'information.
  • La priorité du coeur. Elle devra remettre celui-ci au centre de ses préoccupations en acceptant une approche anthropologique et philosophique moins matérialiste et réductionniste où l'amour retrouve la place qui lui revient, la première. Car pour nous, pratiquement toute maladie a pour origine des expériences de non amour.

Nous ne souhaitons pas vous convaincre, mais vous sensibiliser à nos idées. Et nous avons l’audace de croire qu’en vous partageant notre philosophie de vie et notre expérience, nous vous permettrons d’affiner, de renforcer ou de faire évoluer votre vision de l’Homme et du Vivant.

Atelier 57 - La médecine de demain

Atelier 58 - La médecine du futur


EN VOUS INSCRIVANT À CETTE FORMATION, VOUS

RECEVEZ AUSSI

LES BONUS

au nombre de 24

Découvrez tous les

bonus offerts

3 supports pédagogiques « aide mémoire »
Découverte de la chromothérapie
Percevoir et utiliser l'Aura
Aura et Chromothérapie - Niveau 1

5 planches pédagogiques
Mandorle 7 couleurs
Mandorle 12 couleurs
Connaissance de soi avec les couleurs
Sceau de Salomon
Sceau de Salomon au service de l’entreprise

3 planches d'outils énergétiques
12 filtres couleurs de référence
12 géométries sensibles ‘Modulaur’
Lettres hébraïques et leur symbolique

2 publications de Dominique Bourdin
1 livret de conseils pratiques
1 manuscrit original sur la lumière

1 document sur l'origine de la formation
1 présentation d'IICS

1 Logiciel ChromoLab IICS©
Pour objectiver les mesures sensibles

Pour Pc Windows uniquement

5 Films documentaires en VOD
de Jean-Yves Bilien

1 suivi par Webinaires ou lives 

50% de réduction pour toute inscription aux premiers modules de la formation en présentiel à La Chrysalide (modules S1 à S5)
présentiel individuel sur inscription

1 suivi personnalisé par mail de l’équipe pédagogique
pendant 6 mois

L'accès aux webinaires des sessions précédentes (sessions 2019 et 2020), soit 12 webinaires

"J’ai toujours pensé à Dominique Bourdin..., comme à un vrai médecin de l’âme"...

"Je connais Dominique Bourdin, le fondateur de La Chrysalide depuis 30 ans. J’ai toujours pensé à lui comme à un médecin pas habituel, un vrai médecin de l’âme et non seulement du corps physique. Nous sommes amis depuis ce temps et je l’ai trouvé très courageux d’oser en tant que médecin, s’intéresser à tout ce qui touchait la guérison".


Alexandre Huffenus

Lise Bourbeau
fondatrice de l’école “Écoute Ton Corps”

"J’ai beaucoup appris à écouter ce que mon corps pouvait me dire"...

"Merci à Dominique, Sylvie, Marie-Christine, Jacqueline…et à tous ceux qui participent à la vie de la Chrysalide. J’ai beaucoup appris à écouter ce que mon corps pouvait me dire, à apprendre comment m’en servir. Une transformation pour le moins surprenante, très riche, une grande route ouvert vers l’amour".


Alexandre Huffenus

Lionel

"Difficile d'exprimer toute l’émotion que je ressens à l’égard de Sylvie et Dominique Bourdin"...

"Difficile d'exprimer toute l’émotion que je ressens à l’égard de sylvie et dominique bourdin aussi j’aimerais leur dédier cette petite phrase prise de " la petite voix " : " Il y a toujours quelque chose de plus à apprendre. Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans cette vie, alors élargis ta conscience et ton imagination pour lui faire de la place. Reste ouvert et réceptif, afin de ne rien manquer".


Alexandre Huffenus

Bruno

Voici une occasion unique de rencontrer
Sylvie et Dominique Bourdin

Le meilleur prix

1 versement

1042€ HT


(soit 1250€ TTC)

1 versement 
de 1250€ TTC

Le prix douceur

3 versements

1075€ HT


(soit 1290€ TTC)

3 versements
de 430€ TTC

Le prix flexible

5 versements

1117€ HT


(soit 1340€ TTC)

5 versements
de 268€ TTC

Plongez
dans le monde des couleurs...